750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jul
Archives
20 juillet 2012

Mes cookies ...

IMG_0144

Après les avoir fait gouter hier, et qu'on m'ait demandé de la mettre sur le blog je l'a publie cette fameuse recette :)

Pour tous ceux et celles qui ne sont pas les meilleurs en cuisine, mais qui aime la gourmandise, cette recette est simple comme bonjour. 

Les ingrédients pour ces cookies, je dirais environ 20 : 

  • 75g de beurre
  • 100g de sucre roux
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 1 oeuf
  • 150g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • et 1 sachet de pépite de chocolat

Pour commencer, il vous faut préchauffer votre four, à 180°C

    Dans un saladier, mélangez le beurre avec le sucre roux et le sucre vanillé. Ajoutez l'oeuf et fouettez de nouveau. 

           Incorporez la farine et la farine. Mélangez de nouveau, puis ajoutez les pépites et mélangez encore.

Formez environ 20 boules les placez sur du papier cuisson, sur une plaque. Enfournez pour 10min. 

 

Pour les plus gourmands à la fin de la cuisson vous pouvez ajoutez des petits bonbons ronds au  chocolat. 

 

A dégustez à la température que vous voulez.

 

La photo arrive très rapidement. 

 

A très vite

Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Jul
  • Bonjour, pour moi la cuisine c'est du stress, du partage, de l'envie, et surtout de la gourmandise. Je ne me dépeins pas comme une bonne cuisinière, plutôt comme une gourmande qui aime partager. Tous les commentaires sont les bien venus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 308
Publicité